Merci beaucoup.
Vous savez d'ou ils proviennent? Car cette nuit impossible de dormir dans ma chambre tellement il y en a (la chaleur à l'air de les faire réagir car il me semblait en avoir vu l'été dernier).
J'ai peur que passer l'aspirateur ne va faire que réduire le nombre mais qu'il y en aura tout de même. Je cherche pas l'extermination totale (d'autant plus si ils sont inoffensif) mais Il y en a bien 100 à 200 de plus qu'hier rien que sur le matelas, sous le lit.
Merci encore en tout cas, quelqu'un,étant sur que c'était des punaises de lit (oui,ça n'y ressemble pas tellement, je sais..) voulait déjà venir jeter mon lit, matelas etc

Edit : après quelques recherches je suis tombée sur le Sitophilus oryzae (puis j'ai remarqué que demander l'espèce précise est carrément délicate vu qu'il y a plus de 6000 espèces... ) bizarre d'ailleurs vu que si c'est un charançon du riz, il n'y s'y trouve pas mais préfère les chambres et la salle de bain

possible qu'il vienne du maïs ? J'ai pas mal de champs autour de chez moi et la récolte approches